Garantie et politique de retour
Les produits Hidden Wild® sont faits pour vous rendre heureux, et nous appuyons cela avec nos politiques de retour. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez-nous dans les 30 jours suivants votre achat et nous vous rembourserons ou remplacerons l’article en question. Bien que nous espérons que ça ne se produise pas, nous faciliterons le tout avec un retour de livraison gratuit au besoin.
En plus de la « Garantie de satisfaction de 30 jours », les produits Hidden Wild® sont couverts par une garantie limitée. Votre produit Hidden Wild® est garanti contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un an à compter de la date d’achat chez le détaillant d’origine lorsqu’il est utilisé conformément au manuel d’utilisation/l’étiquette d’avertissement de Hidden Wild® (reportez-vous aux directives d’utilisation jointes ou cousues dans le produit Hidden Wild®).
Dans le cadre de cette garantie, vous pourrez adresser vos réclamations à Hidden Wild® directement dans les situations où vous avez acheté le produit Hidden Wild® auprès d’un tiers parti. Si un défaut survient pendant la période de garantie, Hidden Wild® Inc., à sa discrétion, échangera le produit contre un nouveau avec une fonctionnalité équivalente ou remboursera le prix d’achat initial.
Cette garantie s’applique à toute défaillance survenue en raison d’un défaut de matériaux ou de fabrication et ne couvre pas les dommages résultant d’un abus, d’un accident, de modifications, de réparations non autorisées ou d’autres causes qui ne sont pas des défauts de matériaux et de fabrication.